Square Box Gestion locative

100% de vos revenus pouvant être sécurisés grâce à la garantie des loyers impayés (1)

Square box acheteur logo

Décrivez le bien
que vous souhaitez gérer.

Suivant

Communiquez vos coordonnées.

La square Box Acheteur, est un mandat de recherche, comprenant des services clés en main pour vous accompagner votre projet d’achat immobilier dans la durée. Votre Conseiller Square Habitat s’engage.

Icone relation client

Pour une relation centrée sur votre projet

Icone relation client

A sécuriser 100% de vos revenus si souscription d’une garantie des loyers impayés, détériorations et inoccupation(1)

La Square box Gestion locative, C’est un accompagnement personnalisé en 4 étapes clés. Pour les découvrir, suivez Claire et Philippe dans leur projet immobilier !

Etape 1

Icone crayon

Préparer notre mise en location

Etape 2

Icone loupe

Rechercher notre futur locataire

Etape 3

Icone cle a molette

Réaliser la gestion de notre bien

Etape 4

Icone poigné de main

Nous accompagner dans la durée

Préparer notre mise en location

Claire et Philippe viennent d’acheter un bien immobilier pour le mettre en location et pouvoir bénéficier de revenus locatifs complémentaires. Alors ils veulent être bien préparés dès le début de leur projet.

Avec la Square Box Gestion locative, leur Conseiller les aide à se poser les bonnes questions et à trouver les réponses leur permettant de prendre des décisions sereinement.

Comment bien définir notre projet de gestion immoblière ?

definir vente

Votre Conseiller immobilier vous écoute et réalise une étude personnalisée de votre projet. Il vous assiste pour sécuriser et maîtriser votre gestion immobilière.

Comment être sûr de louer dans les règles ?

anticiper vente

les propriétaires bailleurs est complexe et change souvent. Votre Conseiller Square Habitat est expert : il vous informe et vous aide à louer en conformité avec la loi. Il vous assiste également sur les diagnostics obligatoires.

Pour évaluer avec précision la valeur locative de votre patrimoine, votre Conseiller combine sa connaissance du marché local aux données de l’outil CLAMEUR, répertoriant près de 2 700 000 références de marché de logements locatifs dans plus de 1 750 villes.

Rechercher notre futur locataire

Claire et Philippe ont désormais bien défini leur projet de gestion immobilière. Ils doivent maintenant chercher et trouver leur locataire. Pas facile quand on ne l’a jamais fait !

Avec la Square Box Gestion locative, leur Conseiller Immobilier met tout en oeuvre pour limiter les délais de mise en location et trouver le bon candidat locataire.

Votre conseiller Square Habitat réalise une prévisite de votre bien ; indispensable pour vous conseiller et vous informer sur les travaux éventuels à envisager avant la mise en location.

PRE-VISITES, COMPTES RENDUS Votre Conseiller pré-visite les biens immobiliers et vous adresse des comptes-rendus systématiques et argumentés pour vous faire gagner du temps.

Qui s’occupe des visites ?
definir projet

La pré-sélection terminée, votre Conseiller Immobilier se charge de planifier et d’effectuer chaque visite de votre bien, en prenant le soin de vous adresser un compte rendu systématique pour une information continue et transparente.

Comment choisir le bon locataire et eviter les visites inutiles ?
comparatif

Avant toute visite de votre bien, votre Conseiller présélectionne les candidats locataires et étudie leur solvabilité

Comment bien rédiger le contrat de bail ?

Pas de panique, leur Conseiller Square Habitat facilite et sécurise toutes leurs démarches pour une gestion sereine !

Pas de panique, leur Conseiller Square Habitat facilite et sécurise toutes leurs démarches pour une gestion sereine !

1
Comment bien rédiger le contrat de bail ?
aide signature

Votre Conseiller Square Habitat prépare et rédige votre compromis de vente, premier pas concret vers votre acquisition

2
Qui réalise l’état des lieux d’entrée ?
assitance

Votre Conseiller Square Habitat vous assiste, vous aide à fournir tous les documents obligatoires, et réalise un bilan sur la levée de vos conditions suspensives pour sécuriser votre achat..

3
Comment doit-on déclarer nos loyers perçus ?
accompagnement notaire

Fini les mauvaises surprises ! Votre Conseiller Square Habitat visite une dernière fois le bien avant la signature définitive pour relever les compteurs, s’assurer qu'aucun dommage n'a affecté le bien depuis la signature du compromis et constater que tout est bien libéré.

4
Qui s’occupe de la gestion courante de notre bien ?
visite

Votre conseiller Square Habitat vous accompagne chez le notaire pour la signature de l'acte authentique.

Pour des revenus locatifs plus réguliers, chez Square Habitat vous percevez vos loyers mensuellement (et non par trimestre)

Nous accompagner dans la durée

Ca y’est, c’est signé ! Claire et Philippe louent leur bien immobilier et perçoivent des revenus locatifs en complément leur future retraite.

Chez Square Habitat l'accompagnement ne s’arrête pas à la signature du bail ! Véritable partenaire de vie, leur Conseiller leur propose des services dans la durée pour une gestion sereine.

Comment pilote-t-on notre investissement ?

cible

Votre Conseiller immobilier vous adresse des bilans annuels complets (charges, revenus, sinistres, travaux…) et vous conseille pour optimiser et valoriser votre patrimoine immobilier.

Comment rester informés de l’évolution règlementaire ?

informer

Square Habitat reste en contact avec vous au travers d’une lettre d’informations régulières sur l’évolution de la fiscalité et du marché locatif.

(1) Pour sécuriser vos revenus locatifs et en profiter sereinement dans la durée, Square Habitat vous propose l’assurance « Garantie Loyers Impayés » afin de :
  • percevoir 100% de vos revenus locatifs.
  • vous assurer contre les détériorations immobilières.
  • bénéficier d’une protection juridique.

(1) Contrat d’assurance pouvant être souscrit par Square Habitat auprès de PACIFICA, assureur. Voir conditions en agence. Le contrat d’assurance Garantie des Loyers Impayés N°1005 est assuré par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 euros, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Voir conditions, limites et plafonds de garanties figurant dans la notice du contrat N°1005.
(3) Etat préparatoire.